“Il y a quelques semaines, nous vous l’avions annoncé mais grâce à un groupe d’investisseurs amis, nous avons réussi à acheter l’Ocean Fifty de Lalou Roucayrol.

C’est un Ocean Fifty tout blanc qui vient d’être mis à l’eau en fin de semaine dernière dans l’embouchure de la Garonne. Dès les premiers bords, j’ai vite retrouvé des sensations connues:  des vitesses à plus de 25 noeuds en un rien de temps, une maniabilité,… C’est un vrai bonheur ce retour à la vie penchée !

Un grand merci à toute l’équipe de Lalou, elle a réalisé un travail incroyable.

Next step : Avec Benoît Marie, nous allons rejoindre la Bretagne d’ici peu. Les prochaines semaines seront dédiées aux entraînements en vue du Pro Sailing Tour et de la Transat Jacques Vabre dont le départ sera donné du Havre en novembre prochain.

La Route du Rhum 2022 c’est presque demain et je compte bien défendre mon titre.”

 

Naviguer utile !

“Cet Ocean Fifty tout blanc, c’est aussi une nouvelle page à écrire avec un ou plusieurs partenaires qui souhaitent nous rejoindre et porter un message fort autour d’une aventure inédite en faveur de l’accélération de la transition écologique… Et que nous nous aurons le plaisir de vous dévoiler dans un avenir proche !”

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *