DSC_0452

GEODIS toutes voiles dehors dans le bassin de Saint-Nazaire…. Vous ne rêvez pas !

Pour faire plaisir au public venu nombreux pour l’occasion et offrir également de belles images à l’équipe de cameramen embarqués à bord de leur Class’40 n°81, Armel TRIPON et Fabrice AMEDEO n’ont pas hésité à larguer les amarres le temps de prendre l’air dans le bassin nazairien. C’est toutes voiles dehors qu’ils ont accueilli à bord Damien GRIMONT et Yves GILLET, co-fondateurs de cette formidable épreuve sportive et solidaire, un groupe de musiciens et l’équipe de tournage de la Solidaire du Chocolat caméra au poing !

C’est devant un BELEM majestueux entouré de monstres de béton que le Class’40 GEODIS nous a offert un très joli cadeau en éclairant pour notre plus grand bonheur le ciel gris et menaçant de cette veille de départ.

Cet intermède n’a pas empêché les 2navigateurs de continuer les derniers préparatifs avant le grand départ qui sera donné demain à 17h30. Concentrés sur les derniers réglages, l’analyse des fichiers météo bien sûr, les skippers reçoivent également encouragements et petites attentions de la part de la famille et amis qui trouveront leur place à bord de GEODIS pendant toute la durée de la longue traversée qui les attend. Murielle FRAMBOURT
(photos David Richard / Murielle FRAMBOURT)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *